Lorsque l’on s’intéresse au référencement naturel, on cherche toujours à connaître et à comprendre la façon dont les critères de classement des algorithmes des moteurs de recherche influencent le positionnement des pages Web.
Tous les réfenceurs SEO vous le diront: L’algorithme de Google tout le monde à une idée de ce qu’il y a dedans, mais personne n’en est certains.
Et bien, aujourd’hui, grâce à des études comparatives sur des milliers de recoupement et de tests, vous allez avoir la possibilité de découvrir ces 205 critères utilisés par Google dans son algorithme de classement sur Internet.
Par exemple, (points 157 & 160) savez-vous que Google ne tient aucun compte des avis Facebook, mais juge plutôt intéressants les signaux sociaux issus de Pinterest?
Ou encore qu’il vaut mieux partager souvent ses articles sur Facebook plutôt que d’avoir sur sa page pro de nombreux amis.(point 158)..
N’attendez plus, consultez maintenant le guide PDF des 205 critères SEO cachés.
Pour cela, rien de plus simple, il suffit de renseignez votre nom et votre adresse mail ci-dessous pour recevoir immédiatement par mail votre guide PDF de 14 pages explicatives des 205 critères SEO Google .
Depuis 2019, l'agence SVPLIM est en charge du référencement naturel du site de rencontre Atypikoo.…
Le RGPD ou Règlement Général sur la Protection des Données est une loi Européenne dont…
Voici les principales tendances SEO que je prévois pour 2018 et les points importants à…
La recherche vocale sur Google et les réponses directes vont rebattre les cartes du référencement…
Il est hautement probable que cette année, le SEO soit plus que jamais tourné vers…
Un des récents brevets de Google décrit une technologie qui modifierait le classement des résultats de recherche, en utilisant…