Categories: Référencement SEO

Les 205 critères que Google vous Cache dans son Algorithme SEO

 

Si vous êtes assez curieux pour savoir comment Google utilise son algorithme pour classer votre site Web, alors vous êtes sur la bonne page.

 

 

Découvrez ce que Google cache dans ses 205 critères.

 

Lorsque l’on s’intéresse au référencement naturel, on cherche toujours à connaître et à comprendre la façon dont les critères de classement des algorithmes des moteurs de recherche influencent le positionnement des pages Web.

Tous les réfenceurs SEO vous le diront: L’algorithme de Google tout le monde à une idée de ce qu’il y a dedans, mais personne n’en est certains.

Et bien, aujourd’hui, grâce à des études comparatives sur des milliers de recoupement et de tests, vous allez avoir la possibilité de découvrir ces 205 critères utilisés par Google dans son algorithme de classement sur Internet.

 

Par exemple, (points 157 & 160) savez-vous que Google ne tient aucun compte des avis Facebook, mais juge plutôt intéressants les signaux sociaux issus de Pinterest?

Ou encore qu’il vaut mieux partager souvent ses articles sur Facebook plutôt que d’avoir sur sa page pro de nombreux amis.(point 158)..

 

N’attendez plus,  consultez maintenant le guide PDF des 205 critères SEO cachés.

Pour cela, rien de plus simple, il suffit de renseignez votre nom et votre adresse mail ci-dessous pour recevoir immédiatement par mail votre guide PDF de 14 pages explicatives des 205 critères SEO Google .

 

5/5 - (1 vote)
svplim

Share
Publié par:
svplim

Recent Posts

Cas client : Le réseau social de rencontre Atypikoo

Depuis 2019, l'agence SVPLIM est en charge du référencement naturel du site de rencontre Atypikoo.…

17 février 2022

RGPD : votre site est-il conforme avec la nouvelle réglementation européenne ?

Le RGPD ou Règlement Général sur la Protection des Données est une loi Européenne dont…

18 septembre 2018

Résumé de ce qui devrait se passer dans le référencement en 2018

Voici les principales tendances SEO que je prévois pour 2018 et les points importants à…

17 février 2018

Comment Optimiser son Référencement pour la Recherche Vocale et les Assistants Vocaux.

La recherche vocale sur Google et les réponses directes vont rebattre les cartes du référencement…

16 janvier 2018

La Recherche Vocale et les Assistants Virtuels vont-ils Révolutionner le SEO en 2018

Il est hautement probable que cette année, le SEO soit plus que jamais tourné vers…

24 septembre 2017

L’Expression Faciale pourrait devenir un indicateur de satisfaction selon Google

Un des récents brevets de Google décrit une technologie qui modifierait le classement des résultats de recherche, en utilisant…

20 septembre 2017